Événements : Limoilou en musique


Le 21 juin 2014, dans le quartier Limoilou, à l’angle de la 3e avenue et du chemin de la Canardière, aux alentours de 20 heures 10, malgré les exigences de son interlocuteur anonyme, le journaliste Jean-Charles Boisvert se pointe sur les lieux du rendez-vous, en compagnie de son photographe.

« La sixième édition du festival de Limoilou en musique bat son plein. Il y a foule. Les organisateurs ont planifié une journée thématique. Ils ont invité les collectionneurs à venir exposer leurs anciennes motos et leurs belles d’autrefois. Dès la fin de la matinée, une section de la 3e avenue est animée avec des jouets gonflables et un marché des artisans. À la brunante, les amateurs de swing, de robes à crinoline et de toupets gominés sont conviés, afin de faire revivre l’atmosphère d’une époque pas si lointaine. »

Cet événement, organisé annuellement par la Société de développement commercial (SDC) 3e avenue et leurs partenaires, fait courir les foules grâce à une programmation des plus attrayantes, une multitude d’activités et de spectacles gratuits. 

Source de la photo : Limoilou en vrac